plaisance records pura pura gipsyan tom manzarek triad effect
plaisance records pura pura gipsyan tom manzarek triad effect

PREMIERE : Gipsyan & Tom Manzarek – Mezcal Punch (Pura Pura Remix) (Plaisance Records)

Gipsyan, Tom Manzarek et Pura Pura signent un cocktail musical explosif en guise de nouvel EP chez Plaisance Records

Plaisance Records, label crée par la team derrière Piñata Radio, est bien décidé à offrir à Montpellier une place de choix sur la carte de la club music française.

Après une solide compilation sortie cet été, Court Circuit Vol. 1, au slogan impeccable : « Designed for dancefloors, made by local artists », le label sortira un nouveau projet various artists, un peu particulier. Intitulé Triad Affect, ce nouvel EP fait croiser le fer et les fichiers ableton à trois producteurs de la famille Piñata / Plaisance : Gipsyan, Tom Manzarek et Pura Pura.

L’EP se compose de trois titres originaux réalisés par deux des trois producteurs – Gipsyan x Tom Manzarek, Tom Manzarek x Pura Pura, et Pura Pura x Gipsyan – ainsi que de trois remixes où chaque producteur a remixé le titre original sur lequel il n’était pas présent. Un mélange des influences décapant où se répondent les inspirations club music, dancehall, afro ou jungle des trois protagonistes.

Avant la sortie du projet pour le Bandcamp Friday du 3 décembre, nous sommes heureux de dévoiler aujourd’hui le remix de Pura Pura du titre « Mezcal Punch », dont l’original est signé Gipsyan et Tom Manzarek. Outre une idée de cocktail exceptionnelle, remplaçant le traditionnel rhum par le mezcal mexicain, excellent cousin de la tequila bien trop sous-coté, le morceau est un banger saisissant. Pura Pura ajoute les codes du Jersey Club au titre de Gipsyan et Tom Manzarek et la sauce prend instantanément.

Follow Plaisance Records sur Bandcamp pour ne pas manquer la sortie de Triad Affect le 3 décembre.

More articles
Jader Toya Liquorish Couvre x Chefs
PREMIERE : Jader Toya – JT Got Stinged (Liquorish Records)