Lukrø colision matraca couvre x chefs
Lukrø colision matraca couvre x chefs

PREMIERE : Lukrø – Muévete (Original Mix) (Matraca)

Entre dembow, house et club music, le producteur Lukrø signe un nouvel EP et invite une solide brochette de remixeurs internationaux

Depuis Mexico, le producteur et DJ péruvien Lukrø annonce la sortie de son nouvel EP, Colisión, à venir sur son propre label, Matraca.

Composé de deux pistes originales, dont l’une coproduite avec le pionnier Qechuaboi, et de quatre remixes, Colisión est un parfait exemple de la richesse et de la variété du son club latino, club latine, latin club, ou juste… club. Combinant des éléments de dembow, house et club music, Lukrø tisse des liens solides entre électronique et genres latinos urbains. Signés AARRT (Angleterre), Glimmerman (Irlande), Phyzical Trax (Texas) et DJ Javascript (Philadelphia), les remixes étendent le champ des possibles à l’international.

En amont de la sortie, Matraca et Lukrø nous ont confié le titre « Muévete », en écoute aujourd’hui dans nos colonnes. Un track club hybride au groove imparable boosté par une rythmique dembow froide et acérée.

L’artwork du EP est réalisé par l’artiste 3D vénézuélien Adrubal Gomez.

Lukrø cofonde Matraca en 2013. Depuis, il a sorti quatre EP sur des labels mexicains (Ten Toes Turbo, POAT Records, Portal Records et Brutalism), de nombreux tracks à l’international (WILE OUT, 76666…) et un album, Descarga, en 2020. Comptant une tournée européenne à son actif, le producteur a également signé des mixes sur Dublab, Reprezent Radio, Foundation.fm ou encore Rinse France.

Pre-order Colision EP de Lukrø sur Bandcamp, sortie officielle sur Matraca le 1er octobre.

More articles
sale garce jss f piquance couvre x chefs 1
VIDEO PREMIERE : Sale Garce – JSS F (Piquance Records)​