wrack miss jay xiao quan the link up
wrack miss jay xiao quan the link up

PREMIERE : WRACK ft. Miss Jay – Siege Tank

Miss Jay, Xiao Quan et WRACK explorent les sous-genres les plus underground de la club music sur un EP commun : « The Link Up »

Incontournables producteurs de la scène club music, Miss Jay (UNIZONE, Ashida Park), WRACK (NAAFI, Usi Kuvo) et Xiao Quan (Infinite Machine, Function Lab) unissent leur force sur un split EP : The Link Up.

Composé pendant la période de confinement et d’arrêt total de la vie nocturne, l’EP a été l’occasion pour les trois artistes d’explorer de nouveaux horizons musicaux. Le long des quatre pistes qui composent le projet, Miss Jay, WRACK et Xiao Quan nous entrainent dans les méandres d’une club music hybridée au possible, où se télescopent harmonieusement les sous-genres les plus mutants de la musique électronique contemporaine. Grime instrumental, kick de reggaeton, réminiscences de dancehall et structures rythmiques insaisissables, The Link Up repousse toutes les limites.

The culmination of the collaborations that have been done so far.

WRACK

En amont de la sortie, les trois artistes nous ont confié l’écoute de « Siege Tank », réalisé par WRACK et Miss Jay et en écoute aujourd’hui dans nos colonnes. Ambiance glaciale et métallique, véritable bande-son post-apocalyptique, le titre est un banger saisissant.

Pre-order The Link Up de Xiao Quan, Miss Jay et WRACK sur Bandcamp, sortie officielle le 17 septembre.

More articles
type v fall fly daeva petrichor couvre x chefs
PREMIERE : Type: V – Fall.Fly (feat Daeva)