Maga Pegamentos Vol 5 Couvre x Chefs
Maga Pegamentos Vol 5 Couvre x Chefs

[PREMIERE] Maga – Carrera Clandestina [Discos Pegaos]

Le label chilien Discos Pegaos sort sa nouvelle compilation « Pegamentos Vol. 5 »

Pegamentos est la série de compilation vitrine du label chilien Discos Pegaos. Depuis sa formation en 2011, le label a monté un solide catalogue de singles et EPs mettant en avant la production de musique électronique, club, hip-hop nationale. Chaque volume de Pegamentos est l’occasion pour le label de faire un point sur le panorama actuel de musique électronique latino-américaine. Sur ce cinquième volume dont il est question ici, Discos Pegaos a sélectionné 8 artistes, la moitié issu de la « nouvelle vague » de producteurs du continent, et l’autre moitié composée d’artistes confirmés.

Avant la sortie de la compilation complète ce vendredi 21 août, Discos Pegaos nous a confié la diffusion du titre Carrera Clandestina produit par le producteur Maga. Maga est la moitié du duo Escorpio, membre de Colectivo Martirio et compte déjà des titres sortis sur des labels tels Salviatek, Onwax ou encore Panal. L’identité non-bninaire du producteur se reflète dans l’hybridation de sa proposition sonore et artistique. Le travail de Maga de situe en entre expérimentations IDM et revendication identitaire sud-américaine, trouvant ainsi un juste milieu entre musique pensée pour le club et introspection.

Pegamentos Vol. 5 de Discos Pegaos sera dispo sur toutes les plateformes vendredi 21 août et est déjà en pre-order sur Bandcamp.

More articles
audio bambino ni airbags couvre x chefs
PREMIERE : no airbags – VR Chads (Rave Flip) (Audio Bambino)