rattlesnakke resiliencia majia couvre x chefs
rattlesnakke resiliencia majia couvre x chefs

[PREMIERE] – Rattlesnakke – Insecta [Majía]

« Resiliencia », le nouvel EP de Rattlesnakke à venir chez Majía.

La productrice, DJ et vocaliste argentine Rattlesnakke sortira ce vendredi 14 août son nouvel EP Resiliencia sur le toujours excellent label de Houston Majía.

Résidente et host des soirées Agva Rituals, Rattlesnakke est vite devenue une figure incontournable et unique de la scène club de Buenos Aires.

Un an après son premier album, Infraluz, la membre clef du collectif et label Agva Records annonce donc son nouveau projet, composé de six pistes, sur Majía, le label mené de main de maître par le duo Santa Muerte.

Rattlesnakke dévoile ici un aspect beaucoup plus club de son travail. Son projet précédent était très orienté cloud rap, pop, et systématiquement chanté. Sur Resiliencia, Lucero Gamerro s’essaye avec brio à plus de compositions club music expérimentales, certaines pistes du EP étant en effet complètement dénuées de chant.

En guise de mise en bouche avant la sortie du projet dans son intégralité, la productrice et son label nous ont confié la diffusion du titre d’ouverture Insecta, en écoute ci-dessus. Sublime réinterprétation expérimentale d’une rythmique dembow, avec ses samples de rugissement de jaguar et la mélodie fantomatique de Rattlesnakke qui plane sur le tout, Insecta ouvre l’EP en grande pompe.

Avec ce nouvel EP, Majía continue sa bluffante série de sorties estivales qu’on vous encourage à aller écouter. De fait, Resiliencia de Rattlesnakke fait suite aux récentes et très bonnes sorties du label : EP de Precolumbia & Estoc, EP d’EL PLVYBXY, compilation de Santa Muerte, singles de Sines et Abraxa et pack d’edits de Sines.

Resiliencia de Rattlesnakke sort chez Majía ce vendredi 14 août sur toutes les plateformes et est déjà en pre-order sur l’infaillible Bandcamp.

More articles
benfika ruinas infinite machine couvre x chefs
Benfika’s exploration of celestial sounds on « Ruinas »