orbitfold tardrops couvre x chefs
orbitfold tardrops couvre x chefs

PREMIERE : Orbitfold – TarDrops

Orbitfold nous emmène dans le royaume du 170 bpm avec « TarDrops », un track liquid drum & bass qui ravira les fans de Liquicity

Orbitfold, d’origine lithuanienne et basé actuellement à Munich, est un producteur qui est arrivé à nos oreilles le mois dernier. Produisant depuis plus de 20 ans, il est de ceux qui aiment expérimenter. Il mélange les sonorités avec aisance pour créer un son qui lui est propre. « Orbital, Autechre, Burial, Boards of Canada, Future Sound of London, The Orb », voilà ce qu’il vous répondra si vous souhaitez en connaitre d’avantage sur ses influences. Des influences éclectiques qui font écho à sa versatilité musicale. On peut retrouver ses productions sur différents netlabels et compilations, mais aujourd’hui, c’est sur Couvre x Chefs que ça se passe.

Orbitfold nous emmène cette fois dans le royaume du 170 bpm avec « TarDrops », un track liquid drum & bass qui ravira les fans de Liquicity et autres labels dnb à l’ambiance chaleureuse.

Des sub bass rondes liées à des drums lancinantes, de quoi vous faire danser, courir ou vous préparer pour l’été. Le son s’ouvre avec le chant des oiseaux, encore un signe du beau temps à venir. La basse principale est profonde, la reese bass ajoute de l’énergie à la composition et les drums rapides et cycliques nous rappellent que nous sommes en train de gigoter sur du 170bpm. On se laisse entrainer par les différentes nappes qui s’ajoutent au fur et à mesure à la production. On aurait presque l’impression d’être dans une warp zone d’un jeu vidéo, entre différents lieux.

Orbitfold est un nom à suivre, de par l’énergie qu’il met au cœur de sa musique ainsi que grâce à ses qualités de production. On ne peut qu’espérer que l’été prochain sera aussi ravissant et chaleureux que « TarDrops ». Le son est à l’écoute en haut de l’article sur notre player SoundCloud et acheter/streamer sur votre plateforme préférée.

More articles
audio bambino ni airbags couvre x chefs
PREMIERE : no airbags – VR Chads (Rave Flip) (Audio Bambino)