SOMOS Rafa Maya Bella Couvre x Chefs
SOMOS Rafa Maya Bella Couvre x Chefs

PREMIERE: Rafa Maya – « Bella » [SOMOS]

Rafa Maya fait définitivement partie des producteurs dans notre radar depuis un moment déjà. Peu d’informations sur ce mystérieux producteur qui compte pourtant déjà divers bootlegs et titres inédits publiés sur des labels de renom tels Track Meet, NAAFI ou encore Majía.

Sur CxC aujourd’hui nous vous présentons en exclusivité le nouveau morceau de Rafa Maya, intitulé Bella, extrait de la seconde compilation à venir du collectif de Los Angeles SOMOS.

« J’ai fait ce titre quand je vivais à Mexico l’an dernier, pendant l’un de ces puissants orages [NDLR la saison des pluies à Mexico est fatale], poussé par l’énergie du mezcal et par le tonerre qui m’a permis de monter le son sans me soucier de mes voisins »

C’est ce que Rafa nous a raconté à propos de la genèse de Bella, en écoute ci-dessous.

 


 

SOMOS célèbre ses deux ans avec la compilation SOMOS V.2

Bella, est donc extrait de la compilation à venir SOMOS V.2. SOMOS est né en 2016 et se définit comme un collectif d’artistes culturellement conscients de combien la culture influe dans la musique, l’art et l’expression personnelle en général. Parmi les membres du collectif, on retrouve NOCHÉ (Marseille, France), JLZ (Brasília, Brésil), Goro (Berlin, Allemagne), VHOOR & VINÍ (Brésil), Shiroi Kitsune (Madrid, Espagne) et le fondateur Diego Romero aka FLACO.

Il est également possible de retrouver SOMOS sur les ondes de Dash Radio, sur la chaîne de Delicious Vinyl ou en replay sur leur SoundCloud.


Rafa Maya SoundCloud

SOMOS SoundCloud Website

More articles
sines amor interview couvre x chefs 3-header
Sines’ debut album: the emotional side of Latin club sound