syntrovert loreto dmnc discos pegaos couvre x chefs 5

VIDEO PREMIERE : Syntrovert – Loreto (Discos Pegaos)

Syntrovert utilise les pronoms il/elle/iel, pour respecter cela nous alternerons les trois au cours de l’article.

Le clip du morceau « Loreto » du chilien Syntrovert nous emmène dans les paysages fantasmés et surréalistes de l’artiste 3D DMNC

Article complet et interview de Syntrovert sur la genèse de son EP Amuleto par ici.

En quelques années, le producteur chilien Syntrovert s’est imposé comme une valeur sûre de la nouvelle vague de musique club latinoaméricaine et globale.

Après des EPs chez DNTFCK (The Gathering, 2019), Agva Records (Sword, 2018), et un grand nombre de participations à des compilations et mixes, Syntrovert sortira son nouveau projet sur le label chilien Discos Pegaos. Intitulé Amuleto, l’EP à venir début janvier va sans aucun doute consolider l’importance du travail de son autrice au sein de la scène club.

Puisant dans les rythmiques et sonorités zouk ou dancehall sans pour autant perdre l’essence latinoaméricaine des productions qui ont fait la renommée de Syntrovert, Amuleto témoigne de l’évolution constante de la recherche artistique de leur auteur. Composé de quatre pistes, cet EP pour Discos Pegaos se situe au point de rencontre de l’émotion et de la modernité, de l’urbain et du folklore.

Chaque morceau est construit sur un imaginaire de pensées réfléchies et d’émotions déchirantes. J’espère que cette « amulette » servira à garder un but et à ne jamais perdre la volonté.

Syntrovert

Après le premier single dévoilé il y a quelques semaines, le titre « Loreto », nous sommes heureux de dévoiler aujourd’hui le clip réalisé pour celui-ci. Interprétation sensible des émotions dégagées par la piste sonore, le clip met en image les mélodies cristallines et idylliques de la piste composée par Syntrovert. L’univers visuel de l’artiste 3D DMNC, auteur de la vidéo, et celui musical de Syntrovert matchent à merveille. Avec un travail résolument axé sur l’architecture, le paysage et les reflets, le tout baigné de surréalisme, le graphiste immerge l’auditeur devenu spectateur dans les contrées fantasmées d’Amuleto. DMNC a également récemment signé une couverture pour Forbes Mexico, plus de projets sur son site.

Suivez Discos Pegaos sur Bandcamp pour ne pas manquer la sortie d’Amuleto de Syntrovert le 7 janvier.

Article complet et interview de Syntrovert sur la genèse de son EP Amuleto par ici.

More articles
ZAFIRA Die in Polar Hypersonics Couvre x Chefs
PREMIERE : Die in Polar – Lodo (prod. DJ Rankng) (Hypersonics)