Amor Satyr T9 Promesses Couvre x Chefs
Amor Satyr T9 Promesses Couvre x Chefs

PREMIERE : Amor Satyr – Virar DJ ft. T9 RJ (Promesses)

Amor Satyr, le plus brésilien des producteurs français, signe un double single avec MC Buzzz et T9 RJ chez Promesses.

À peine plus d’un mois après un EP fracassant chez Nostro Hood System avec son acolyte Siu Mata, Amor Satyr est de retour avec un solo sur le label Promesses. Si on avait déjà pu le croiser sur le show Rinse France ou lors de certaines soirées organisées par Promesses, on attendait impatiemment une évidente release sur leur label.

C’est donc chose faite avec Na Viela / Virar DJ, un double single accompagné de deux MC judicieusement choisis : le brésilien basé à Barcelone ayant fait ses armes sur le label de Yung Beef (La Vendición), MC Buzzz, également auteur récemment d’une mixtape chez Mixpak, et T9 RJ, frère et collaborateur de longue date du producteur.

Avant la sortie du projet demain, Promesses nous a confié le morceau « Virar DJ » en feat. avec T9 RJ. En écoute en haut d’article, la piste est un véritable banger baile funk sombre et hyper minimaliste. Omniprésente, l’inimitable rythmique du funk carioca est repensée par Amor Satyr et dopée au coupé/décalé pour un résultat détonant. Basse vrombissante, cris, onomatopées, sonnerie de téléphone et flow impeccable de T9 RJ, on en redemande.

En bonus pour les DJs et amateurs de bootlegs, les versions instrumentales seront également dispo sur le single. L’artwork est quand à lui réalisé par Acacio Ortas.

Na Viela / Virar DJ d’Amor Satyr feat. MC Buzzz & T9 RJ sort chez Promesses le 12 février, pré-co sur Bandcamp.

More articles
orbitfold tardrops couvre x chefs
PREMIERE : Orbitfold – TarDrops