OCTUBRXLIBRV TraTraTrax Couvre x Chefs.jpg
OCTUBRXLIBRV TraTraTrax Couvre x Chefs.jpg

PREMIERE : OCTUBRXLIBRV – Ciudad de Dios (TraTraTrax)

Le club latino disruptif de OCTUBRXLIBRV à venir sur TraTraTrax

Lancé à l’été 2020 comme subdivision d’Insurgentes, le label colombien TraTraTrax s’est imposé comme un projet à suivre attentivement en seulement deux releases. Après un solo de DJ Pai et un EP commun de Bitter Babe et Nick León, on attendait forcément leur troisième sortie avec impatience.

Prévue pour le 18 février, la nouvelle pièce du catalogue colombien s’intitule Negro in Negro, un EP produit par OCTUBRXLIBRV. Après une récente participation au légendaire pack annuel de Merca Bae, le producteur vénézuélien livre donc son nouveau travail composé de quatre pistes originales et deux remixes signés AYA et l’imparable Florentino (el más romántico de los románticos). Sur ce projet, le caraqueño s’est donné l’exercice de (re)définir le perreo violento. Negro in Negro balaye ainsi des rythmes dits latinos caractéristiques (reggaeton, baile funk) et en propose une version sombre et hybride.

Afin de patienter avant la sortie du EP complet, vous pouvez écouter le titre « Ciudad de Dios » en haut d’article. Morceau de clôture de ce TRA003, celui-ci fusionne impeccablement rythmique percussive de funk brésilien, jungle et ambiances oppressantes.

Negro in Negro d’OCTUBRXLIBRV sort sur TraTraTrax le 18 février, pré-co dispo sur Bandcamp.

More articles
GALTIER SCARLETT THIN ICE REMIXED
PREMIERE : Scarlett – Lights In The Sky (Galtier 3 AM Remix)