causal chain dj suzmo couvre x chefs
causal chain dj suzmo couvre x chefs

PREMIERE: DJ Suzmo – Obsession (Causal Chain)

Entre bass, leftfield et club music, le label de Montréal Causal Chain sortira sa prochaine compilation et voici déjà le titre imparable de DJ Suzmo

Causal Chain est un label de musique électronique basé à Montréal et géré par laced, DJ et productrice que l’on avait déjà croisée sur le projet Audio Bambino duquel elle fait également partie.

Focus sur les genres bass music, leftfield club et club music, Causal Chain sortira bientôt sa troisième release : un various artists sobrement intitulé VA [CC003] . Celui-ci fait suite au premier – VA [CC001] – sorti il y a un peu plus d’un an, et à un EP solo signé Xozgk.

VA [CC003] réunit une passionnante brochette de productrices et producteurs émergent.e.s, canadiens mais pas que, aux styles aussi variés qu’inclassables et extrêmement excitants. La compilation se constitue de seize pistes expérimentales mais club à souhaits le long desquelles on se laisse mener d’un bout à l’autre sans arrêter de hocher la tête.

En amont de la sortie, le label nous a confié la diffusion du titre « Obsession » produit par le parisien DJ Suzmo. En écoute en haut d’article, la piste est décrite par son auteur comme un « wobbler hyperactif et bouncy, avec des percées vers la post-trance ». Difficile de dire mieux. Après une montée tout en arpeggiator implacable de presque deux minutes, le cofondateur du label Sample Delivery envoie une sauce alléchante où s’entremêlent sub de dubstep, drums organiques et ce que l’on espère être des échantillons de blasters intergalactiques. Imparable.

VA [CC003] sort chez Causal Chain le 4 juin, pre-order sur Bandcamp.

More articles
Basile3 Sans Retour infine couvre x chefs
PREMIERE : Basile3 – Ciel Rouge ft. Simili Gum (Spring Mix) (InFiné)