[PREMIERE] Millia Rage – Mindgame [Knightwerk]

Millia Rage annonce 5 dancefloor-ready drum cuts sur Knightwerk

Le label club californien emblématique Knightwerk est sur le point de nous gratifier de sa nouvelle sortie : un EP intitulé Ultimecia Tools réalisé par Millia Rage.

Millia Rage est un producteur et DJ basé à Chicago. Son premier EP, Sensi – 5 bangers club music – est sorti sur l’excellent Sweat Equity il y a un an à peine et présageait du meilleur pour la suite.

Sur Ultimecia Tools, Millia Rage confirme l’essai et livre 5 tracks club imparables (+ un remix de Strict Face) . Le travail du producteur chicagoan pour Knightwerk démontre les skills de celui-ci en terme de hard drum et d’utilisation ultra efficace et maîtrisée de derbouka. Hard drum, derbouka et drum tracks donc, oui , mais pas que, car certaines pistes du projet n’hésitent pas à flirter avec la gqom (Ultimecia) ou la tech house de manière plutôt réussie, façon The Cure & The Cause en plus pêchu (Stepover).

En guise de mise en bouche avant la sortie du projet ce vendredi 5 juin, Knigthwerk nous a confié la diffusion du titre Mindgame, en écoute ci-dessus. Mindgame est certainement la track la plus percussive d’Ultimecia Tools, un banger club aux montées efficaces et breaks dévastateurs que les DJs auront dans leurs playlists aux côtés des meilleurs titres de NKC, Syn ou Doubt. L’artwork est réalisé par @animalhomosexuality.

Ultimecia Tools de Millia Rage sera dispo ce vendredi 5 juin mais est déjà en pré-commande sur Bandcamp et en pre-save sur toutes les plateformes.

More articles
[PREMIERE] Mesqit – Duro [Self-released]