[PREMIERE] Scarlett – Leaving (ft. ma gda) [Self-released]

Scarlett livre un premier single introspectif, hybride et calibré pour le live

Pour ceux qui suivent Couvre x Chefs depuis quelques temps maintenant, le nom de Scarlett ne vous est certainement pas inconnu. Que ce soit à Boiler Room en 2018, lors de shows CxC sur Rinse France ou sur certains line-ups de nos soirées, Scarlett nous a gâté.e.s de ses impeccables DJ sets à déjà plusieurs reprises.

Après un premier titre paru il y a quelques mois sur notre compilation Plage Club Vol. 1, c’est avec un plaisir non dissimulé que nous dévoilons aujourd’hui son premier single en tant que tel. Intitulé Leaving, ce titre est d’un tout autre registre que ce à quoi Scarlett a pu nous habituer en set club (quoique). De fait, elle construit depuis quelques temps un projet pensé pour être défendu en live, interprété intégralement avec des machines et partiellement chanté.

La première piste de ce projet à voir le jour est donc le single Leaving. Produit par Scarlett, et chanté par la talentueuse ma gda, le morceau est une ballade obscure chargée d’émotion. Avec ses basses vrombissantes, son beat syncopé et ses nappes industrielles, Leaving se situerait quelque part entre un dirty south fantomatique, post-dubstep et pop hybride gothique. Une piste aussi sombre qu’introspective, et ce jusque dans le texte de ma gda qui fait écho dans le verbe à la rage et à l’émotion de la production.

Le mix et le mastering du morceau ont été réalisés par l’excellent Imaabs (Modos Estudio) et la calligraphie de l’artwork est signée Bile Noire. Leaving est le premier extrait d’un EP à venir cet été et marque sans aucun doute le début d’une belle carrière.

Leaving de Scarlett ft ma gda est dispo dès maintenant sur toutes les plateformes.

Réécoutez son premier live interprété sur Rinse France il y a quelques mois.

More articles
[PREMIERE] Rolv.K & Pekodjinn (NÜFRIKA) – Tsevie (Kensaye Remix) [Lowup]