sonido berzerk ten toes turbo couvre x chefs
sonido berzerk ten toes turbo couvre x chefs

PREMIERE : Sonido Berzerk – Fuck Mind (Ten Toes Turbo)

La juke sombre et exutoire de Sonido Berzerk extraite de « Ricky’s Juke Stash Vol. 2« 

Très prolifique avec sa troisième sortie en moins d’un mois, le label mexicain de juke / footwork Ten Toes Turbo est de retour avec un self-released de son patron : Sonido Berzerk.

On parlait il y a quelques mois de Club Jams Vol. 2, sur lequel le producteur de Veracruz rendait hommage au Jersey Club à 160 BPM. Amateur de la loi des séries, Sonido Berzerk s’apprête à sortir à présent Ricky’s Juke Stash Vol. 2. Le concept de cette saga ? Tout simplement livrer un condensé de tracks purement juke du producteur, récents ou plus anciens mais jamais sortis à l’heure actuelle. Cette seconde livraison fait suite au premier volume sorti l’année dernière.

Ricky’s Juske Stash Vol. 2 sera disponible ce vendredi (Bandcamp Friday !), et CxC a été choisi afin de diffuser en exclusivité le titre « Fuck Mind », en écoute en haut d’article. Obscure et bouillonnant d’énergie, « le morceau est une réminiscence des moments où nous sommes très perturbés, pensant à des milliers de choses, souvent déprimantes », nous a confié son auteur. Ce qui est sûr, c’est que « Fuck Mind » donne envie de tout lâcher sur une piste de danse qui se dessine chaque jour de moins en moins loin.

Ricky’s Juske Stash Vol. 2 de Sonido Berzerk sort le 7 mai chez Ten Toes Turbo, pre-order sur Bandcamp.

More articles
METEO Age of ASD DARIA Couvre x Chefs
PREMIERE : DARIA – Gyromite (METEO « Age Of ASD »)