Scarlett 'No Meaning' artwork
Scarlett 'No Meaning' artwork

[PREMIERE] Scarlett – No Meaning [Self-released]

Le RnB heartbreak futuriste de Scarlett pour son second single No Meaning

Quelques semaines après la sortie de son premier track, la productrice Scarlett continue de nous emmener tout droit vers son premier EP avec un second single : No Meaning.

Sur Leaving (le single précédent), Scarlett était auteure de la production et on retrouvait ma gda à la voix. Pour No Meaning, il s’agît d’une piste composée et interprétée par Scarlett, chant inclus. Après 30 secondes millimétrées d’introduction mystérieuse, on découvre le chant autotuné, androgyne et encore plus mystérieux de l’artiste. Impossible de catégoriser la track dans un style précis.

No Meaning est quelque part entre RnB ultra contemporain et une pop hybride à souhait. La production froide et électronique est sombre au possible, claves métalliques, drums surpuissants (on retrouve ici comme sur le premier single, Imaabs au mix et mastering), touches de synthé au groove imparable et basse tout droit sortie d’un morceau de Jam City.

Derrière No Meaning, il y a la volonté d’écrire LA chanson heartbreak. C’est une ballade moderne et mélancolique qui embrasse les codes d’un RnB à fleur de peau sublimé par Oboy ou TripleGo.

Scarlett

Le mix et mastering sont donc réalisés par Imaabs pour Modos Estudio et la calligraphie sur l’artwork est l’oeuvre de Bile Noire. Ce titre est le second extrait du premier EP de Scarlett, Thin Ice, à venir le 17 juillet.

No Meaning de Scarlett et est dispo dès aujourd’hui sur toutes les plateformes.

N’oubliez pas qu’aujourd’hui c’est le Bandcamp Day : la plateforme ne prend pas sa commission habituelle de 15% et laisse la totalité des ventes aux artistes, l’occasion de soutenir vos artistes préféfés pendant ces temps difficiles.

More articles
[PREMIERE] CHLO – Panorama [Agva Records]