RUSH HOUR hotel radio paris couvre x chefs onlytom
RUSH HOUR hotel radio paris couvre x chefs onlytom

[PREMIERE] Onlytom – Walker [Hotel Radio Paris]

Hotel Radio Paris annonce sa nouvelle compilation : Rush Hour

Un peu plus de deux ans après sa première compilation (the two years old compilation), la très cool antenne Hotel Radio Paris a profité du confinement pour concocter sa nouvelle release intitulée Rush Hour.

Sélectionnée et compilée par le producteur et DJ Mamboussa, Rush Hour est née de la volonté urgente de s’entraider entre artistes pendant la difficile période que le monde de la musique est en train de traverser. L’objectif de la compilation ? Ancrer dans le temps cet effort commun avec un projet qui perdurera.

Composée de 14 titres, Rush Hour réunit autant de producteurs venus d’univers différents, mais partageant tous une affinité particulière pour la musique de club et ses hybridations. On retrouve sur l’excellent tracklisting des habitués d’Hotel Radio Paris, mais pas que, parmi lesquels : Sébastien Forrester, Lazy Flow & Cheb Runner, Mamboussa himself ou encore LaBok.

La cerise sur le gâteau ? L’artwork est réalisé par le co-fondateur de Pelican Fly, Richelle qui a revisité pour l’occasion le célèbre tableau Chant d’amour de Giorgio De Chirico à la sauce covid-19.

En écoute : le banger estival Walker signé Onlytom

En preview avant la sortie de Rush Hour sur toutes les plateformes, HRP et Mamboussa nous ont confié la diffusion du titre Walker du producteur de Los Angeles Onlytom. Artiste graphique, créateur de sites internet et compositeur de musique électronique, Onlytom livre avec Walker un track affolant et diablement efficace. Beat surpuissant et mélodie imparable, le titre d’Onlytom laisse présager du meilleur quant à l’ensemble de la compilation.

Ne manquez pas l’annonce de la sortie de Rush Hour en suivant Hotel Radio Paris sur Instagram.

More articles
[PREMIERE] Scarlett – Leaving (ft. ma gda) [Self-released]